7 août 2010

There will be blood.

Pour la fin de l'année, le cinéma vous promet du sang, des tapis de douilles et des explosions à l'ancienne.

La saison sanglante commence le 18 août avec The Expendables. Un film d'action old school, qui raconte l'histoire d'hommes ni-mercenaire, ni-agent secret, qui agissent par simple goût des "cas désespérés". Au casting rien de moins que Stallone, Statham, Li, Rourke, Willis, Couture, Austin Lundgreen et Crews. Des grands noms du cinéma d'action, habitué aux rafales des mitraillettes, et cascades en tous genre.

Et pour l'occasion, Stallone explose You Tube, rien que ça.
Pour le 17 novembre est prévu la sortie de film Machete. A l'origine une simple bande-annonce fictive spécialement réalisé par Robert Rodriguez, pour le diptyque Grindhouse (Planet Terror et Boulevard de la Mort) qu'il réalise en collaboration avec Quentin Tarantino. Machete, incarné par Danny Trejo, est un tueur mexicain de retour de parmi les morts pour assouvir sa soif de vengeance. Au menu, bain de sang, rafale et infirmière sexy, Jessica Alba et Michelle Rodriguez armées jusqu'au dents et Lindsay Lohan faite nonne, dans une ambiance et une esthétique thriller-épouvante des films d'exploitations des années 70.



Après 300 et Watchmen, Zach Snyder nous revient avec Sucker Punch, prévu pour mars 2011. Toujours aussi graphique et prenant visuellement, toujours aussi sanglant et spectaculaire, le réalisateur aborde ici l'histoire d'une "petite fille", enfermée dans un asile psychiatrique par un beau-père tyrannique, qui veut s'évader d'un quotidien cauchemardesque en inventant un monde extraordinaire." La bande-annonce parle d'elle même.

1 commentaire:

EGO TRIP AND FASHION a dit…

There will be blood!!! je kiff le titre! comme par hasard j'ai vu The expendables aujourd'hui avec des potes. super film.
Mais qu'est ce qu'ils ont vieilli, Stallone n'est plus ce qu'il etait.

Machette a l'air d'être super bien damn!!

Leighton.