17 sept. 2010

I whip my hair back and forth

Willow Smith n'est pas n'importe qui, et on admettre que le fait que ses parents ne soit autre que Will et Jade Smith n'y sois pas étranger. Le couple prend d'ailleurs un sacré pied à voir ses enfants sur le devant de la scène (on se souvient que Jaden entame avec succès une carrière au cinéma avec le remake de Karaté Kid.) A 9 ans, la jeune fille a fait une apparition dans le film Je suis une légende au côté de son père, et s'est déjà fait remarquer sur les tapis rouges en arborant de façons assez précoces des looks créatifs, déjanté et autre fantaisies capillaires inspirées par son idole, Rihanna.

C'est à seulement 9 ans, donc, que la jeune fille signe sous le label de Jay-Z, Roc-A-Fella. Un privilège qui fait bouillir de jalousie la petite fille de 9 ans qui sommeille en nous et nous fait espérer l'arriver d'une énième bouillie musicale, teen et girly. Et bien non. A notre grand désespoir, le morceau Whip My Hair cricule depuis une semaine sur internet. Catchy au possible, voix grave et production impeccable, Willow Smith assure là où son idole n'avait plus vraiment remis les pieds depuis son "Hey Mr; DJ!", de la musique qui bouge, efficace et sans grande prétention. Et vocalement, je dirais qu'elle gère même mieux que Riri.

Willow - Whip My Hair by maddwestent

1 commentaire:

Exode a dit…

Merci beaucoup pour cette découverte. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson, je me la suis passée en boucle toute la semaine dernière!
La famille smith n'a pas fini de faire parler d'elle.
(je trouve que ton blog a de grandes qualités d'écriture et de pertinence, au fait.)