31 oct. 2010

Rainy Sunday.


Koop - Koop Island Blues.
Vous connaissez surement Koop sans le savoir. Vous avez surement déjà entendu ce morceau. Koop est un duo de suédois (Oscar Simonsson & Magnus Zingmark)qui aime porter des robes et qui fait de la musique plus vrai que nature, à partir de samples et qui sait s'accompagner de voix féminine jazz, douce et mélancolique. Parfait pour les dimanches pluvieux. Qui plus est, les veilles de Toussaint, la terreur en moins.

LEUR MYSPACE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ! J'aime j'aime j'aime !!!
Dans le genre musique douce un peu bossa nova, je te conseille les norvégiens de Kings of Convenience, mais ça se trouve que tu connais déjà.

Barbie.

Fanny Le Borgne a dit…

On fait de jolies découverte sur ton blog, je connaissais pas koop, ça s'écoute bien!
(exode)